Les séances se déroulent dans mon cabinet à Boulogne Billancourt et durent 1h.

Je reçois en consultation du lundi au vendredi de 9h à 19h, et le samedi de 9h à 18h.

Premier contact :

Le but de cette première rencontre est pour vous de pouvoir déposer ce qui vous amène, de "vider votre sac", ou encore d'expliciter votre "je ne sais pas pourquoi je suis là"... C'est aussi l'occasion pour moi de commencer à appréhender vos modes de fonctionnements, et surtout pour nous d'établir un lien sécurisant et suffisamment confiant afin de démarrer le processus de dévoilement et de prise de conscience. Cela sera aussi l'opportunité d'envisager certaines approches thérapeutiques qui répondent à votre demande et fonctionnement.

Déroulement d’une séance :

Le déroulement d’une séance est très différent selon la personne et où elle en est dans son histoire. Adaptées aux attentes et fonctionnements de chacun, les séances vous sont proposées dans une approche thérapeutique basée sur une relation de confiance et de transparence sur les outils et protocoles que j'utilise et que nous mettons en pratique.

Une attention toute particulière est portée sur "l'ici et maintenant", c'est à dire sur ce qui se joue pour vous, ce que vous éprouvez ou pensez présentement pendant le temps de la séance.

Le nombre de séances est variable selon les individus, les problématiques, et l'évolution souhaitée de la personne.

Tarif d’une séance :

Chaque séance est proposée au tarif de 60 euros.

Types de règlements acceptés : chèques et espèces.
Les séances ne sont pas remboursées par la sécurité sociale.

Les séances peuvent être reportées ou annulées au plus tard 24h à l’avance par téléphone.

N’hésitez pas à me contacter pour toute question par rapport à votre situation ou demande. 

Ethique :

Votre praticien ne peut poser un diagnostic médical, acte qui relève uniquement de la médecine. Les thérapies psychologiques ne sauraient se substituer à une consultation ou à un traitement médical.

Le praticien se réserve la possibilité de refuser ou d’interrompre toute prise en charge de patient dissimulant tout ou partie de son dossier médical.

Toute correspondance ou échange verbal avec le praticien est totalement privé et confidentiel.